Abonnement - Réclamation pour interruption d'un abonnement en cours {{Vos coordonnées}} {{Votre Adresse}} {{Code Postale Ville}} {{Coordonnées du Destinataire}} Objet : Réclamation {{lieu}}, le {{date}} Lettre recommandée avec accusé de réception Madame, Monsieur, J'ai souscrit, il y a {{précisez le nombre de mois}} un abonnement d'un an à votre {{magasine ou journal}}, le {{précisez le nom du magasine ou journal}}. Je l'ai reçu régulièrement pendant deux mois, mais depuis {{précisez le nombre de fois}} aucun exemplaire ne m'est plus parvenu. Je vous saurais gré de veiller à la régularité des envois, et de prolonger mon abonnement du nombre d'exemplaire non reçu. Il n'est pas nécessaire de me préciser en retour qu'il soit possible que l'on me le dérobe dans ma boîte aux lettres, mon courrier m'est remis en main propre par le facteur, chaque jour. Restant votre fidèle lectrice si vous m'en donner la possibilité, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. Signature {{Votre Prénom et Nom}}